Lundi 28 décembre – Passion fruits

Les Saintes Nuit enfin très paisible dans la belle baie des Saintes : pas de musique, pas de roulis, tout est clair et notre sommeil aussi. Extrait du journal d’Elise : « ce matin on est allé à la boulangerie, à la poissonnerie (remarque de l’éditeur...

Roseau (La Dominique) – Portsmouth (La Dominique) : 20 miles Extrait du journal de bord d’Elise : « Nous sommes allés à Portsmouth, après on est allé à la rivière indienne où est tourné le film Pirates des Caraïbes. On est allé en barque. Le guide m’a...

Toujours à Grande Anse, nous avons passé notre journée à prendre des pots sur la petite plage en face d’Acquadoria : 1 avec notre voisine de bateau qui a 2 enfants qui n’ont pas arrêté de jouer avec Elise et Marin, 1 ensuite avec un photographe, connaissance...

2e et 3e jour : comme on est très bien dans notre super mouillage à Grande Anse, que l’eau est chaude (28 °), qu’il y a des poissons multicolores et même des tortues qui nagent sous l’eau, on a décidé d’y rester jusqu’à la fin du séjour… C’est vrai quoi,...

Départ à 6 heures du mat, un dernier tour de périph enneigé et quelques carambolages plus tard nous voici à Orly et quelques 11 heures de vol plus tard à Fort de France accueillis par un Antoine tellement barbu que l'on s'est demandé si ce n'était pas...